Mon swap pour la crop de la Rochellle

Publié le

Comme promis, je vous montre mon swap réalisé pour la crop de la rochelle du week-end dernier.
Il fallait réaliser un mini album rond de 15 cm de diametre, sur le theme du printemps.
Attention, c'est assez long, bon courage...
























merci d'etre resté jusqu'a la fin , n'hésitez pas à laisser des p'tits comm...

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hummmmm il était vraiment supoerbe!!!!!B
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
Répondre
P
Il est magnifique ! Oui oui, emmènes le à l'asso° pour qu'on l'admire de plus près !
Répondre
F
coucou, <br /> moi qui l'ai aprercu vite fait y a une semaine je suis heureuse de le revoir de pret aujourd'hui.<br /> j'aime bcp...la stucture, les cachettes, les tampons, les couleurs enfin tout est sympa.<br /> voili voilou jai ate de voir tes prochaines crea's.<br /> a plus tard bisous
Répondre
M
super <br /> il est vraiment magnifique<br /> apporte à l'assoc qu'on le voit de plus près!!!!
Répondre
<br /> Désolé, je ne pourrait pas l'emmener à l'association, c'était un swap: je ne l'ai donc plus en ma possession.Mais, j'ai réçu un autre mini album  que je pourrait vous montrer<br /> <br /> <br />