cadeau d'hôtesse.

Publié le par bribri

Lors des ateliers Stampin'Up! , j'aime bien offrir un petit cadeau de remerciement à mes hôtesses.
Au mois de novembre, mes hôtesses ont recues ce ballotin avec des friandises.
Ce modèle leur a bien plu.

Voici la photo:

noel 2680

Si vous aussi vous souhaitez recevoir un petit cadeau surprise en plus des cadeaux hôtesses offerts par Stampin'Up! ( bon d'achats et sets de tampons), contactez -moi pour organiser un atelier à domicile.
En plus la période " sale-a-bration" va bientôt débuter avec ses promotions super intéressantes....

 

Matériel utilisé:

   Tampons:

      " dasher" et " notes parfaites"

papier:

     papier design " vert olive", papier cartonné  " cerise carmin" et "murmure blanc"

encre:

     " couleur café" , " cerise carmin" et "vert olive"

peforatrice:

    " bordure oves et festons", " coins oves et festons", " cercle festonné 1-3/4", " cercle 1-3/8" et " etiquette arrondie extra-grand"

ruban de satin 5/8 vert olive

crayon gel uni-ball signo

Publié dans Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Brigitte pour cet article très sympa.<br /> J'adore les tampons de Noël que j'ai acheté, je crois que je vais bientôt "recraquer".<br /> <br /> <br />
Répondre