cadeaux de remerciement

Publié le par bribri

Au début du mois, le jour de mon anniversaire, 4 copines ont " débarquées " chez moi à l'improviste pour me souhaiter un anniversaire surprise.

Elles avaient emmenées des fleurs, des cartes et tout ce qu'il fallait pour le déjeuner.

Alors pour les remecier , je leur ai confectionné une boite chacune avec un tampon en cadeau à l'intérieur.J'ai essayer de faire dans leur couleurs de prédilection.

J'ai bien entendu utilisé la big shot et ses super dies pour la réalisation de ses boites que voici:

boites-et-autres-projets-en-volume 2901

boites-et-autres-projets-en-volume 2903

 boites-et-autres-projets-en-volume 2904

boites-et-autres-projets-en-volume 2951

 

Si vous souhaitez apprendre à réaliser cette boite, appelez-moi pour organiser un atelier à domicile .

Voici mes coordonnées:

      Brigitte Jauffrineau: 02 41 65 04 46 ou 06 85 92 53 05

      mail : bjauffrineau@aol.com

 

 

Publié dans Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui très jolies en effet.. Leur destinataires ont dû être ravies !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très jolies boites et avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que ....)BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont très belles tes boîtes.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques, j'adore, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre