carte d'anniversaire

Publié le par bribri

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une petite étoile (cathyscrap85) , alors pour célébrer cela je lui ai envoyé une petite carte .

Cette carte est réalisée avec des produits Stampin'up!, certains de ces produits sont des produits issus du prochain catalogue à paraître le 1er octobre ( l'avantage d'être démo, c'est que l'on peut avoir des produits en avant-première).

Voici la carte:

Stampin-Up! 2591

Matériel utilisé:

Papier cartonné

   " fruits des bois",

   " brune dune" ( c'est le nouveau nom du kraft)

   "wasabi insoumis"

Tampons:

   médallion

   all a flutter

   artistic etchings

   notes parfaites

   tiny tags

perfos:

   passereau 2 étapes

   rond festonné

   mini étiquette

   cecle 1/16

encreur:

   brune dune

   fruits des bois

Stampin'write:

   fruits des bois

   brune dune

   wasabi insoumis

Ruban gros-grain à rayures 1-1/4 pépite de chocolat

attache parisienne "fruits des bois" et attache parisienne design"filigrane"

Stampin'dimensionals

autres: mini épingle

A partir du 1 er octobre, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up! avec plein de nouveautés. Ce catalogue est une pure merveille...

Le 15 et 16 octobre, je vais organiser une " porte ouverte" à mon domicile pour vous faire découvrir ce catalogue et certains nouveaux produits, mais je vous en reparlerait bientôt. Mais vous pouvez déjà noter la date sur vos agendas...

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le ruban avec les étiquettes, et le tampn du fond sont magnifiques !! bien assorti !<br /> Carlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie carte... avec quelques touches de nouveautés...<br /> j'adore cette couleurs fruits des bois.<br /> je te souhaite de très bonne portes ouvertes mais nous nous voyons avant, pour la formation et pour le salon des herbiers le 3 octobre.<br /> bises, chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Bribri !!!<br /> un énorme merci pour ta très jolie carte !<br /> je vois Gigi ce soir .... nous allons certainement planifié ta venue pour nous présenter le nouveau catalogue.<br /> à bientôt à la Fée<br /> Bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre