carte d'anniversaire pour Tom

Publié le par bribri

Le 29 juin , c'était l'anniversaire de Tom.
Pour lui souhaiter ses 4 ans , je lui ai envoyé une petite carte :

Stampin-Up! 2414

Matériel utilisé ( Stampin'Up!):

Papier cartonné " canard chic", " rouge-rouge" et "bruissement blanc"

set de tampons " all in the family", "étiquettes d'époque" ( set de la promo sale-a-bration)

ruban gros-grain à rayure "rouge-rouge"

encre "noir nu", " canard chic", "rouge-rouge" et "joli rose"

stamp-a-ma-jig

perforatrice "carrée festonnée"

stampin'dimensionals, colle tombow, bande adhésive, pinceau aquapainter

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Roxane, elle fête ses 6 ans.
J'espère que le facteur n'est pas en vacances et qu'il est bien passé ce matin.
Je vous montrerait demain  la carte que j'ai réalisée pour cette occasion.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article