Portes ouvertes Stampin'Up!

Publié le par bribri

Les vacances sont finies, la rentrée est faite , il faut reprendre toutes ses activités préférées. Alors , pour vos activités de loisirs créatifs, je vous propose de venir voir les nouveautés Stampin' up! lors de portes ouvertes à mon domicile .

Vous pourrez découvrir le catalogue saisonnier automne/hiver et meme utiliser certains produits lors de " make and take".

Vous pourrez aussi découvrir ou redecouvrir le catalogue annuel 2013/2014

 Je vous attends donc :

 vendredi 27 septembre de 14h00 à 22h00

et samedi 28 septembre de  10h00à 19h00

N'hesitez pas à venir accompagnée d'une amie.

Si les produits stampin'up! vous interessent et que vous ne pouvez pas venir lors de mes portes ouvertes, nous pouvons convenir d'une date pour une presentation à domicile avec vos amies. Vous pouvez aussi commander directement en ligne sur ma boutique:  http://www.stampinup.net/esuite/home/brigittejauffrineau/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article