Sale-a-bration

Publié le par bribri

je suis de retour pour vous souhaiter une très bonne année 2010.
Chez Stampin'Up! l'année commence plutôt bien puisque pendant 2 mois c'est la période " sale-a-bration" avec plein de sets de tampons en cadeau. En effet, il y en à pour les clientes , pour les hotesses ainsi que pour les futures demonstratrices.
 Pour les clientes:
gagnez le set sale-a-bration de votre choix (parmi les 4 proposés) dès 60€ d'achats et par tranche de 60€ d'achats ( 120€ = 2sets au choix)
voici en lien la brochure

Pour les hotesses:
Accueillez un atelier d'au moins 450€ ( prix catalogue avant frais de port) et gagnez un set de tampons sale-a-bration en plus des avantages d'hotesses déjà très généreux ( set de tampons et bon d'achat selon le niveau atteint)
Profitez des mois de janvier et février pour accueillir un atelier et bénéficier de la promotion...

Pour les futures démonstratrices

Rejoignez Stampin'up! pendant la sale-a-bration et séléctionnez un set de tampons gratuit dans le livre d'idées et catalogue ( jusqu'à 56€95 de valeur)

C'est donc la période idéale pour débuter l'aventure Stampin'Up!, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter au 06 85 92 53 05

Si vous voulez participez à un atelier et réaliser un " petit sac à main" façon scrap et profiter de la promotion sale-a-bration, je propose un atelier à mon domicile le vendredi 15 janvier à partir de 10h le matin ou à partir de 14h30 l'après midi

Publié dans Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je tenais juste à te remercie pour la petite carte que je viens de recevoir....elle est superbe !!!<br /> Merci encore et pleins de bibis....et au plaisir de te revoir à une prochaine crop ;-)<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton message.<br /> je te souhaite une très bonne année 2010, santé, bonheur et créativité...<br /> gros bisous, ta marraine<br /> <br /> <br />
Répondre