un beau cadeau

Publié le par bribri

Je remercie les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire avec des cartes scrappées, des cartes virtuelles ainsi que celles qui me l'ont souhaité de vive voix.

Je remercie tout particulièrement Ludiwine qui m'a offert un super beau bouquet de fleurs façon scrap. Merci pour les heures passées à tamponner, découper, coller... Le résultat est vraiment magnifique ( dommage , les photos ne  refletent pas forcement la beauté du bouquet). En plus, ce bouquet ne fane pas et il n'y a pas besoin d'arroser les fleurs, que demander de mieux...

Allez , assez de bla-bla, place aux photos:

cadeaux 2324

 

cadeaux 2325

cadeaux 2326

 

 

cadeaux 2327

 

Merci encore pour ce super cadeau et pour ce qu'il y avait avec...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore c'est vraiment superbe ...<br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire sans connaître le date ...<br /> félicitations à ludiwine, pour ce merveilleux bouquet "d'amitié", car il faut qu'elle t'adore pour y avoir consacré tout ce temps !<br /> bises à vous 2, chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super ce bouquet et comme on dit mieux vos tard que jamais<br /> alors gros gros bisous et bon anniversaire a toi<br /> valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!!<br /> magnifique ce bouquet...<br /> Désolée, moi je t'ai loupé, alors je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous nantais<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet, il est vraiment magnifique ce bouquet .( il est encore plus beau en vrai )<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien beau bouquet en effet ! j'adore tout simplement, si elle a une petite fiche technique, je suis preneuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée, il n'y a pas de fiche technique. Elle a fait selon son inspiration ; en variant les tamponnage de fleurs, de tickets , de coeurs...elle à rajouter des fleurs primas , des brads, de la<br /> dentelle et autres embellissements qu'elle a collé sur des batonnets ( de chez IKEA), le tout à été piqué dans de la mousse pour compo florale. Ensuite des perles sont fixées sur le socle avec<br /> des épingles... un beau travail de patience.<br /> <br /> <br /> <br />