une carte d'anniversaire

Publié le par bribri

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Catherine, alors pour marquer l'événement, je lui ai fait une petite carte .
J'ai bien entendue utilisée la big shot pour découper la forme  " au top" et pour l'embossage de la " fleur de manhatten"

J'ai ensuite utilisé mon " Brayer " pour encrer en " fruits des bois" mon papier embossé.

J'ai tamponné en " riche raisin" le " bon anniversaire " du set " jolies pensées"

et voilà le resultat:

 

Stampin-Up! 2952

 

Si vous souhaitez réaliser une carte comme celle-ci, je peux vous guider lors d'un atelier à domicile avec vos amies, alors contactez-moi pour convenir d'une date.

a bientôt.

Publié dans Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci merci tres tres beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SYMPA TA PETITE CARTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre